TAG WINTERLICIOUS


Hello mes petits pandas ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour le TAG Winterlicious que je vois tourner un peu partout en ce moment. L'hiver est ma saison favorite du coup il été évident pour moi que j'allais faire ce TAG. 

1. Ton vernis préféré pour l'hiver ?
De manière générale j'adore les vernis KIKO, pour moi il n'y a pas mieux niveau rapport qualité prix. Et cet hiver mon petit chouchou est le 243 Plum Red. C'est une couleur Lie de vin que j'adore en hiver, je trouve quelle est très sobre , passe partout et très chic. 





2. Ton produit pour les lèvres préféré pour l'hiver ?

Tu commence à savoir que je suis une réelle lips addict. Je passe ma journée à prendre soin de mes lèvres. En hiver elles sont toujours très gercées et douloureuse. Mon produit chouchou est donc simplement l'huile de coco que j'applique en couche épaisse le soir afin de les hydrater et les nourrir en profondeur. 
Dans la journée je ne quitte pas mon duo de rêve de miel de chez Nuxe. J'ai toujours la version stick dans mon sac et la version peau dans mon bureau. Côté couleur je suis tombée amoureuse du Finally Free de chez MAC qui est un rose moyen très doux même si je doit bien avouer que je suis la première étonnée de constater que j'ai laissé de côté mes rouges et bordeaux d'amour. 



3. Ton vêtement le plus porté de l'hiver ?

Si je m'écoutais je passerai mes journée entières et mes nuits dans mon pyjama tout doux tout chaud. Mais bon pour aller bosser c'est moyen moyen donc je dirai les robes pulls. 

4. Ton accessoire le plus porté de l'hiver ?
Les grosses écharpes, tu sais celles où tu ne sais pas trop si c'est des écharpe ou un plaid. Mes préférées viennent de chez Stradivarius. 


5. Ton odeur préféré de l'hiver ?

Celle de la cannelle, je suis une fana de la cannelle et encore plus en hiver ! 


6. Ta boisson préférée de l'hiver ?

Le chocolat chaud à la cannelle avec une bonne dose de chantilly. 




7. Ton film préféré de Noël/des fêtes de tous les temps ?

Sans hésitation le GRINCH. Tout d'abord parce que j'adore Jim Carrey et puis je trouve l'histoire touchante et ça change de toutes les fictions à l'eau de rose et à base de petits voisins lutins du père noël. 


8. Ta chanson préférée de Noël/des fêtes ? 

Sans hésitation Let it Snow de Dean Martin . Et non ce n'est pas seulement parce que c'est celle de la pub Kinder ;) 



9. Ta nourriture préférée des fêtes ?

Alors là je pense que ça va te semblai complètement bizarre mais c'est les litchis frais. J'adore ce fruit et dans ma famille il y'en à toujours plein à la période des fêtes. 


10. Quelle est ta décoration de Noël préférée cette année ?

Je ne sais pas vraiment, on a pas trop mis le paquet côté déco cette année alors je ne serais pas trop dire. 


11. Qu'est-ce qui est au sommet de ta liste de cadeaux de Noël ?

Un voyage à Disney bien évidemment ^^. Plus sérieusement j'espère avoir une boite à bijoux. 

12. Que fais-tu pour les fêtes cette année ?
Avec le chéri on va passer du temps en famille et un peu en amoureux. Pour nouvel an rien de fou une soirée sympas avec quelques amis.


N'hésites pas à répondre aux questions dans les commentaires, comme chaque fois je suis très curieuse ! Je te dis à très vite et sin on ne se reparle pas , très joyeuse fêtes. 
XoXo Olenka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici