Swap avec Olenka!

Hello les pandas !

Aujourd'hui on revient avec un swap. On est toutes excitées à l'idée de faire notre premier swap. Donc ce soir je vous montre tous les jolies cadeaux qu'Olenka m'a offert !
 
J'ai donc décidé de regrouper par thèmes les cadeaux. Et je vais vous présenter sans plus attendre et avec impatience les jolies cadeaux !


Alors j'ai eu un savon pour les mains au parfum pain d'épice et autant vous dire que dès que je mets mon nez dessus j'ai juste envie de le croquer. Pour l'instant je n'ose pas l'utiliser tant il est tout mignon ! J'ai eu également des magnets pour mettre sur mon frigo et je les conserve précieusement jusqu'à que j'ai mon propre appartement qui sera pratique pour mon chéri et moi !


Ensuite j'ai eu des jolies petits bijoux qui viennent compléter parfaitement ma collection de bijoux ! J'ai eu comme vous le voyez un très jolie collier parfait pour un haut simple, comme par exemple un haut noir ou une robe noire. J'ai eu des boucles d'oreilles ananas et je suis carrément fan, c'est tellement chou. Et enfin des bagues qui vont sur tout le doigt et j'ai jamais osé acheter ce genre de bague avant mais au final j'adoooore !


Passons maintenant à la partie soin. J'ai eu un velouté corps nourrissant de chez Sephora. Le parfum c'est "Fleur de cerisier" et autant vous dire que l'odeur c'est une tuerie ! Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais d'avantage testé ! J'ai eu un masque visage de chez Sephora également et quand je l'ai testé je suis tombée sous le charme ! L'odeur était dingue, et j'avais vraiment une belle peau après (car oui j'ai pas pu résisté et je l'ai de suite testé ! Ensuite j'ai eu un masque hydratation intense de chez Yves Rocher. Sur les masques de Yves Rocher je n'ai rien à redire. J'adore vraiment cette marque! Et enfin un jolie petit serre-tête fleuri parfait pour l'été prochain!


Et maintenant le maquillage ! J'ai eu une palette que j'ai déjà testé aujourd'hui! La palette viens de chez Sephora et les couleurs sont tops, c'est tout moi ce genre de couleurs de toute façon! J'ai eu une crème de lèvres mate de chez Sephora, la couleur est la teinte "01 wonderful rosy" et franchement elle est magnifique et sera parfaite pour l'été prochain ! J'ai eu un gloss bar de Tony Moly et l'odeur est juste wouah, il sent la cerise et la packaging est vraiment cute ! J'ai eu une eau de toilette de chez Sephora et qui sent aussi "fleur de cerisier" et tout comme le velouté pour le corps l'odeur est dingue. 

Puis j'ai eu des smarties de la marque Reese's, mais j'ai déjà tout mangé et le paquet est passé malheureusement à la poubelle. Mais je suis dingue de ces gâteaux! 

Et voilà j'espère que l'article t'aura plus !
Des bisous!
Laurence!

1 commentaires:

  1. coucou :))
    j'adore les swaps :)
    et j'aime beaucoup les voir :)
    bel article

    belle journée

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici