Make-up quotidien !

Hello mes petits pandas !

Crédit photo : We heart it 
Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article ! Aujourd’hui je décide de te présenter mon make-up quotidien. Celui que je fais quasiment tous les jours, ce qui peut varier : c’est la couleur des fards à paupières ou des rouges à lèvres.

1 - Je nettoie ma peau 

Avant tout je nettoie ma peau avec une eau micellaire de chez Yves Rocher et je l’hydrate avec un crème « sensitive végétal » parce que en ce moment ma peau c’est une catastrophe (entre les petits boutons et ma peau sèche tel le Sahara). Et j’hydrate mes lèvres avec mon baume EOS que j’adore !

En ce moment j’ai décidé de ne pas mettre de fond de teint. Mais sinon j’utilise une BB
crème, mais plutôt l’hiver. L’été je préfère laisser respirer la peau et avec la chaleur je préfère pas rajouter une couche. Et pour le blush, aujourd’hui je n’en mets pas. Mais il m’arrive d’en mettre quand je trouve que j’ai une mine toute triste.



2 - Voilà ce que j'utilise! 
3 - Les fards à paupières utilisés dans l'ordre
Donc pour les yeux, en ce moment j’aime beaucoup un maquillage nude. J’utilise alors ma palette The Nudes de chez Gemey Maybelline. Je l’adore, les couleurs sont dingues et elles tiennent vraiment toutes la journée. Donc j’applique la couleur la plus clair, c'est un espèce de beige irisé sur toute la paupière mobile. Ensuite en pli de paupière j'ai appliqué un brun couleur chair, une magnifique couleur chaude qui se marie très bien et pour finir j'ai accentué mon coin externe et mon ras de cil supérieur avec un brun encore plus foncé. Et surtout ne pas oublier d'estompé : c'est le secret d'un rendu naturel !

Voilà le rendu final ! 
Ensuite je mets mon mascara de chez Yves Rocher (mais pour être honnête j’en suis pas fan – je n’arrive pas à trouver un mascara qui me fait des cils de fou, je suis toujours déçue. Donc si vous avez des conseils je suis preneuse !).

Et pour finir je mets du rouge à lèvres. En général ça dépend de mon humeur. Aujourd’hui j’avais envie de mettre le crayon lèvres de chez Yves Rocher, il est hydratant et j'ai besoin de ça en ce moment ! Ici c'est la couleur rouge bordeaux. 

Et voilà, mon make-up quotidien. Il est rapide et simple en même temps. Le matin je n’ai pas toujours le temps de faire un joli make-up et je préfère aller au plus rapide, car oui je suis une grande flemmarde et lézarder au lit et mon petit dada du matin !

J’espère que l’article vous aura plus !
Je vous fait des bisous !

Laurence

1 commentaires:

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici