Ma playlist du moment !

Hello mes petits pandas ! 

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article un peu plus musical, qui va vous donner envie de pleurer, danser, chanter ou que sais-je ? J'avais envie de vous faire partager mes musiques du moment, alors ce n'est pas forcément les dernières musiques top tendance je préviens tout de suite. J'écoute vraiment de tout, des musiques actuelles ou un peu moins. Peut-être vous allez faire des nouvelles découvertes ?

Allez on commence, moins de blabla, plus de musique! 


1. AC-DC - Back in black
J'adore cette musique pour me motiver, par exemple je l'écoute le matin en m'habillant. Ca donne la pêche ! 

2. Adele - Hello
Alors celle-là, je l'ai en tête depuis qu'elle est sortie. Souvent je la fredonne. Elle est apaisante.

3. Beyoncé - Run the world
Girl power ! 

4. Bruno Mars feat Mark Ronson - Uptown Funk
Si vous me voyez danser sur cette musique, vous partiriez très loin d'ici. 

5. Coldplay - A sky full of stars
C'est bête mais quand je suis un peu déprimée pour différentes choses j'aime bien écouter cette musique, elle me redonne de la pêche et je suis prête à affronter le monde. 

6. Haddaway - What is love ?
Eh oui je suis une grande fan des musiques de cette époque. Je le reconnais ! 

7. Jean-Jacques Goldman feat Patrick Fiori - 4 mots sur un piano
A ne pas écouter quand tu déprimes, c'est un conseil. (Dit comme ça on dirait que tu vas sauter par la fenêtre mais ce n'est pas le cas bien-sur) 

8. John Legend - All of me
Alors là, c'est ma musique d'amour. J'adore cette musique tout simplement. C'est très certainement ma musique préférée! 

9. La reine des neiges - En été
J'adore ce dessin animé (j'embête mon chéri tout le temps avec) et j'adore encore plus Olaf donc c'est tout naturellement que j'adore cette musique. 

10. Madeon - Pay no mind
Elle met la pêche vous ne trouver pas ?

11. Star Wars - The imperial march
Alors oui, avec cette musique je m'imagine toute puissance. Un peu comme Dark Vador en fait. (J'aime bien la reprise de The piano guys - Star Wars, qui reprennent un peu toutes les musiques mythiques des films. Allez voir!) 

12. Christina Perri - A thousand years
Elle est douce et calme et très jolie comme musique. 

Voilà, voilà mes musiques que j'aime bien (adore) écouter en ce moment. Bien-sûr il y en a d'autres, mais j'ai essayé d'être un peu varié, et bien entendu de ne pas tout mettre parce que sinon vous aurez une liste interminable de musique. Je suis une grande fan de musique, ça n'aide pas. Mais là j'ai donné celles que je laisse toujours à la fin, alors qu'il y a d'autres que je coupe avant la fin. Ca dépend. Et vous, quelles sont vos musiques du moment ou vos coups de coeur? Je serais heureuse de les écouter ! 

Des gros bisous!
Laurence ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici