Une seconde vie ? (flops inside)

Hello world ! 

Je ne sais pas si tu as le même soucis que moi, mais parfois, à force de craquer sur des produits il y'a des déceptions. Un produit pas efficace, dont on ne supporte pas l'odeur, qui ne correspond pas à notre peau ... J'ai souvent du mal à me résoudre à jeter un produit presque plein. Parfois je donne mais souvent je recycle et me débrouille pour trouver une seconde chance à ces produits en les détournant.

L'huile démaquillante Mixa 

huile démaquillante mixa, nettoyant pinceaux




Je l'avais acheter, car je chercher une alternative au beurre démaquillant de The Body Shop. Et j'ai été déçue au possible. Pourtant j'ai tout essayer , comme une huile ordinaire, sur un coton , avec plus ou moins d'eau ... Ça ne marchait pas ! Mon maquillage rester accrocher à ma peau.
Et puis, ne me demande pas pourquoi j'ai décider de le tester en nettoyant pinceaux. Et la RÉVÉLATION. C'est hyper efficace, que ce soit les pinceaux à make up ou ceux avec lesquels j'applique mes masques rien ne lui résiste


Beurre Corporel au chocolat Baléa


Les laits corporels Balea je les aime d'amour ! Pour 2€95 c'est un excellent dupe des célebrissime beurre corporel de The Body Shop. Niveau hydratation rien à redire mais l'odeur et trop forte. Elle me donne mal à la tête dommage, pour moi la grande fan de cacao.
Je l'utilise donc en masque hydratant pour mes cheveux. On va pas se mentir l'odeur me gène toujours autant, mais puisque sur les cheveux je le rince par la suite elle reste moins longtemps que sur la peau.


Fond de teint compact Kiko 


Décidément pas assez couvrant pour moi ! Même avec un gros travail de correcteur et anticerne avant, comme fond de teint il ne me correspond pas. J'aime avoir un teint de poupée et donc 0  défaut. Avec ce produit c'est impossible il n'est pas assez couvrant.
Par contre, c'est une excellente poudre compact matifiante ! Je le garde donc dans mon sac, prête à le dégainer au long de la journée pour une retouche anti brillance, ou donner un coup de pep's à mon regard en fin de journée en repoudrant mon anti cerne avec.


Mascara Catrice




Je ne sais pas si le soucis vient du produit, de la brosse ou de moi qui l'applique mal. Mais avec ce mascara j'y arrive pas ! Il fait des paquet, alourdi mes cils . Bref je ne l'aime pas ! Mais même si ce produit à dût me coûter maximum 3€ je ne voulait pas me résoudre à le jeter .
Finalement j'ai décider de le tester en liner et là je suis bluffée. Pigmentation noire intense, tenue de folie ! Facile à travailler et à estomper. Et si en faite le liner parfait été un mascara ?


Et toi alors , comment tu recycles tes flops ? 

J'espère que cet article t'as plus et qu'il pourra t'aider à redonner vie à tes produits ! 
XoXo Olenka

2 commentaires:

  1. J'ai jamais réfléchis à comment recycler mes flops il va falloir que j'y songe :)
    Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog et ton suivi sur les réseaux sociaux !
    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à y réfléchir quand je me suis rendu compte du nombre de produit non uttilisés qui trainé ... Si tu trouve de bonnes idées de recyclage je suis preneuse.
      De rien ton blog est une jolie découverte

      Supprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici