Ma wishlist anniversaire

Hello les filles , 

Dimanche je soufflerai 24 bougies et qui dit anniversaire dit ...? Wishlist bien évidemment. Alors, oui je sais, je suis un petit peu en retard, mais on change pas une équipe qui gagne ! 
Je te laisse découvrir mes envies ! 














 Une boite à Bento, hyper pratique les jours où je mange en cours et tellement plus cute qu'un tup Ikea ! 





Pour lutter contre le froid : Une bonne paire de Uggs car j'en ai marre d'acheter des copies, des gants Uggs pour ne plus me geler mes petits doigts vernis. 



















Ce joli set de pinceau Too Faced, j'en entend que du bien et je les trouve hyper jolis ! 









Et parce qu'on peut toujours réver, je voudrais une chaise DX Racer (Rose évidemment) pour être une geekette combler et avoir un dos en bonne santé. 













Et vous, mes jolies, c'est quoi vos envies du moments ?
Des bisous !
Olenka

6 commentaires:

  1. bon ben moi j'ai pas tout ca mais je veut bien de ton amitiée et de ta participation en tant que B.Angel ca te dis ou samedi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as déjà mon amitié ma belle <3 Et je suis heureuse d'être ta B angel <3

      Supprimer
  2. Oh Ouiiiii des uggsssssss <3 <3 <3 :p
    Bisous ma chérie Olenka <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh la boite à lunch est trop mignonne et j'adore le set de pinceaux :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici