Une journée au village de marques de Roppenheim + Haul

Hello,






Le jeudi 10 septembre, je suis allée faire un peu de shopping au village des marques de Roppenheim dans le but de me trouver des baskets pour la rentrée et pis c'était aussi l'occasion de découvrir ce lieu du Shopping en Alsace.

J'ai été très surprise dés l'entrée, j'avais peur que ce soit de grands entrepôts pas très joli et horriblement chaud mais pas du tout ! C'est un véritable petit village tout mignon où les magasins sont dans des petites maisons toutes mignonnes. C'est super agréable de ce promener dans les allée et il y'a des magasin pour toutes la familles et toutes les bourses. 

On peux manger sur place, il y'a plusieurs petites restauration un snack, un restaurant type pizzeria et un restaurant thaï. J'ai opté pour le restaurant thaÏ et je n'ai vraiment pas été déçue.
Je te laisse découvrir tout ça en image ;)



Déjà l'entrée est toute mignonne 

Le reste du village n'est pas en reste ! 
Des jeux d'eau, des jeux pour enfant, des transat et des bancs il y'a tout ce qu'il faut. 
Pour le repas j'ai opté pour un Wok végétarien qui été délicieux :) Et une crêpe en dessert que j'ai oublié de photographier :/




Les magasins 


Quoi que tu cherches tu le trouveras ! Il y'a aussi bien des magasins de chaussures, que de sacs, que de prêt à porter que de cuisine ou encore de maquillage et soins sans oublier les magasin Lindt et Haribo . Pour ma part j'ai fait un tour chez Kiko, Mango, Nike et chez Fossil. 

Je n'ai rien trouvé chez Fossil qui a réellement retenue mon attention mais comme tu vas pouvoir le constater les autres magasins ont fait mon bonheur :) 



Chez Kiko:

Kiko c'est une marque je j'aime d'amour la qualité de leur produit et leurs petits prix m'ont convaincue depuis longtemps mais là en plus il y avait -50% sur la collection permanente et -30% sur la nouvelle collection. Inutile dont de te préciser que j'ai légèrement craqué ... Mais comme tu va le voir j'ai une bonne excuse car j'en ai eu pour 10€50 en tout et pour tout chez Kiko. 

Je suis repartie avec : 
  • Un rouge à lèvre prune c'est le 05 de la collection intensly lavish que j'ai eu pour 3€50
  • Le mascara volume eyes active + en teen black 01 que j'ai eu pour 1€95
  • Une éponge Konjak c'est un de mes gros indispensable chez Kiko ! Je l'ai eu pour 2€50
  • Un paquet de lingettes démaquillantes et gommantes également pour 2€50 






Chez Nike

Je suis allée à Roppenheim essentiellement pour des baskets et j'en ai trouvé ! Je ne savais pas du tout ce que je voulais et j'ai fais plusieurs magasins de basket avant de tomber sur celle ci pour qui j'ai eu le coup de coeur immédiatement. 
Je les ai eu pour 35€ contre 95 dans le commerce.

Chez Mango : 

Mango, je n'avais pas prévu d'y aller, mais juste à la sortie je suis tombé sur le magasin et j'ai décider de jeter un oeil, simple curiosité, et j'ai bien fait. Car je suis repartie avec un magnifique blazer rose payée la modique somme de 20€.





Et toi ? tu es déjà allé dans un village des marques ou à Roppenheim ?
Quels sont tes derniers craquages ?
Des bisous !
Olenka


2 commentaires:

  1. Oh cest vrai que ca a l'air vraiment chou ! Joli Shopping en tout cas ! J'ai été une fois dans un village des marques à Troyes ;) des bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chou ! J'en ai aussi entendu parler du villages de marques de rose parfait qu'il est pas mal !

      Supprimer

Hello :) Notre article t'as plut ? tu veux échanger avec nous ? Laisse nous un petit mot, on te répondra au plus vite

Vous pouvez me retrouver ici